Comment augmenter les ventes de prospectus physiques ?
Les prospectus physiques restent l'un des outils de marketing les plus puissants pour les détaillants, même à l'ère du numérique. Une étude récente de bdmedia montre que 77 % des consommateurs belges effectuent des achats sur la base de prospectus. Mais comment tirer le meilleur parti d'un dépliant, en particulier dans le secteur non alimentaire, où un vaste assortiment doit être combiné à un espace limité dans le dépliant ?
Dimitri Van Moerkercke
Responsable de la revue
Plus de chiffre d'affaires grâce à des dépliants intelligents
Les dépliants physiques restent l'un des outils de marketing les plus puissants pour les détaillants, même à l'ère du numérique. Une étude récente de bdmedia montre que 77% des consommateurs belges achètent en se basant sur un dépliant.
Bosta présente un nouveau membre: Sylvie Reyntens (AVA)
Dès à présent, Script vous propose une présentation brève de chaque nouveau membre de l'association professionnelle Bosta. Le coup d'envoi est donné par Sylvie Reyntens d'AVA.
Comment faire en sorte que l'apprentissage soit réellement engageant et efficace aujourd'hui ?
Aurora, en collaboration avec deux jeunes entrepreneurs et des partenaires universitaires, lance Aristotl : un tuteur d'IA qui rend l'apprentissage personnel, flexible et motivant.
Sur papier ou digitalement? Racontez-nous ! WE MEDIA, en collaboration avec Thomas More, mène une étude sur la consommation médiatique des lecteurs de revues spécialisées, dont ce magazine. Participer ne prend que 5 minutes. Vous découvrirez les résultats dans notre lettre d'information de novembre.
Fiable, puissant et intelligent. Le Daily Essential dès 399 €/mois*. Ou vivez un confort, une puissance et une technologie supplémentaires réunis en un seul véhicule : le Daily Champion, entièrement équipé avec moteur 3,0 l et 180 ch diesel dès 449 €/mois*.
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.