Dans cette lettre d'information, vous découvrirez pourquoi les agendas en papier continuent de traverser les comptoirs en douceur. Par ailleurs, nous nous sommes entretenus avec Pedro Vermeersch, du spécialiste des cartes de vœux Belgian Greetings à Sint-Niklaas. Il nous explique ce qui rend une carte de vœux si spéciale et si populaire. Nous avons également rencontré Sylvie Reyntens d'AVA. Elle est tombée amoureuse du monde de la papeterie pendant ses années chez Dreamland.
Dimitri Van Moerkercke
Responsable de la revue
Le Belge ne renonce pas à son agenda papier, bien au contraire!
Malgré la numérisation croissante, de nombreuses personnes restent fidèles à leurs agendas et/ou calendriers en papier, tant pour leur usage personnel que professionnel. Les agendas et les calendriers analogiques sont de véritables produits de bien-être qui offrent une prise et une vue d'ensemble.
"Aujourd'hui, on ne vend pas moins, mais plus de cartes de vœux qu'auparavant." C'est Pedro Vermeersch, directeur de Belgian Greetings, qui s'exprime. Il nous explique ce qui fait la spécificité de la carte de vœux et de son entreprise familiale à Sint-Niklaas.
Bosta présente un nouveau membre: Sylvie Reyntens (AVA)
Dès à présent, Script vous propose une présentation brève de chaque nouveau membre de l'association professionnelle Bosta. Le coup d'envoi est donné par Sylvie Reyntens d'AVA.
PBS Benelux : perspectives positives après l'acquisition de Verhaak
La journée des fournisseurs chez PBS Benelux a été placée cette année sous le signe de la collaboration, de l’avenir et de la croissance. À la suite de l’annonce récente de l’acquisition de Verhaak, les participants ont été accueillis dans une atmosphère d’optimisme et d’enthousiasme.
Vous avez achevé un projet spécial ? Votre équipe a récemment remporté un prix ou vous êtes fier de lancer un produit innovant ? Avec le PMG NewsDesk, vous partagez vos nouvelles directement avec 430.000 PME belges.
Fiable, puissant et intelligent. Le Daily Essential dès 399 €/mois*. Ou vivez un confort, une puissance et une technologie supplémentaires réunis en un seul véhicule : le Daily Champion, entièrement équipé avec moteur 3,0 l et 180 ch diesel dès 449 €/mois*.
Lisez le magazine digitale sur la logistique du commerce de détail. Découvrez plusieurs articles sur l’optimisation de l’espace, la réfrigération durable, l’agencement efficace des magasins, les accès automatiques, le choix des matériaux, la gastronomie en magasin et comment une logistique intelligente contribue à une expérience d’achat fluide et rentable.
Un installateur de bornes de recharge d’Aalter opte résolument pour le Ford E-Transit
À Aalter, l’installateur de bornes de recharge Plugzero a choisi le Ford E-Transit pour sa fiabilité, son autonomie et sa praticité, montrant que même les petites entreprises contribuent à la transition vers la mobilité électrique.
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.