VENTES CROISEES ET ATELIERS
En fonction de l’espace disponible dans votre magasin et de l’intérêt de vos clients, vous pouvez présenter vos bullet journals séparément dans le rayon, ou alors ajouter les BuJo à l’assortiment de la marque. Ces produits spécifiques se prêtent idéalement aux ventes croisées. Le bullet journalling est associé à différents marqueurs de couleur, crayons, rubans washi, etc. Pensez donc à tout présenter dans le même rayon; cela pourra stimuler vos ventes. Certaines marques organisent même des ateliers de bullet journalling. Cela peut aussi être une bonne idée pour que vos clients apprennent comment faire. Il y a, en effet, quelques techniques à apprendre pour qui souhaite vraiment gérer son BuJo comme il se doit.
ORGANISATION EFFICACE
Ryder Carroll a imaginé le bullet journal comme une solution pratique d’organisation avant tout. Pour les personnes qui cherchent à mieux organiser leur vie tout en devant moins réfléchir, le BuJo est la solution idéale. Beaucoup de personnes créatives trouvent aussi leur compte avec ce journal. Gardez toutefois à l’esprit qu’il s’agit d’une tendance qui peut disparaître aussi vite qu’elle n’est apparue. Mais au vu de la popularité des articles en papier, on peut supposer que cette tendance devrait durer encore un certain temps.