Visite du salonPremium

Vidéo : ce qui ne peut pas manquer dans votre offre en 2022

Qu'est-ce qui ne peut pas manquer dans votre offre pour l'année à venir ? Nous nous sommes renseignés pendant Paper Show 2022.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
Écrit par Melissa Himpe3 mars 2022

En savoir plus sur

Articles connexes

L'économiste Koen Schoors esquisse une vision réalisable de l'avenir

Le professeur Koen Schoors aime aussi manier la plume ('De perfecte storm' en 2012). Dans son ouvrage le plus récent, 'Alles wordt anders... en beter' (2024), ou Tout devient différent... en mieux dans la langue de Molière, il expose une vision plutôt positive de l'avenir.

Commerce électronique: UNIZO tire la sonnette d'alarme

Notre secteur du commerce de détail risque de succomber à un flot de colis en provenance d'Asie qui inondent notre marché à des prix extrêmement bas. UNIZO est favorable au commerce électronique, mais exige les mêmes règles du jeu qui placent la sécurité, la durabilité et des conditions de travail favorables au premier plan.

Le Groupe Bruno continue d'étendre son réseau dans le Limbourg

Après Zolder, Pelt et Grote Spouwen, le Groupe Bruno ouvre déjà un quatrième nouveau point de vente cette année, cette fois à Diepenbeek. Il s'agit du 25e Bruno Foodcorner dans le Limbourg.

"Sans un grand webshop, on ne va nulle part"

Quelle est encore l’importance d’un point de vente physique en fournitures de bureau, alors que vos clients peuvent commander des dizaines de milliers d’articles en ligne ? Par exemple via un site Calipage 'personnel'. La plupart des membres Calipage répondent  'beaucoup', car la grande force du réseau est que les clients peuvent encore bénéficier de conseils personnalisés auprès des distributeurs régionaux. Nous avons demandé à cinq membres pourquoi ils ont rejoint Calipage… et pourquoi ils y restent.

Magazine imprimé

Édition Récente
23 septembre 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine