Comment faire pour que l'expérience d'achat soit profitable ?
Dans cette lettre d'information, vous trouverez tout ce qu'il faut savoir pour faire de votre magasin une attraction devant laquelle les passants ne peuvent pas passer. Et vous vendez encore des chemises à l'horizon 2025 ? Si c'est le cas, nous ne pouvons que nous en féliciter. Car même dans notre société numérique, le classeur physique reste indispensable dans l'enseignement et l'entreprise. Vous en saurez plus en lisant cette lettre d'information.
Dimitri Van Moerkercke
Responsable de la revue
Logistique du commerce de détail
Lisez le magazine digitale sur la logistique du commerce de détail. Découvrez tout sur l’optimisation de l’espace, la réfrigération durable, l’agencement efficace des magasins, les accès automatiques, le choix des matériaux, la gastronomie en magasin et comment une logistique intelligente contribue à une expérience d’achat fluide et rentable.
Après l'acquisition le 1er août 2024, PBS se lancera à fond dans le Benelux. Une journée des fournisseurs a été organisée le 22 avril, à laquelle ont participé près de 60 fournisseurs. Lors de cette journée, les partenaires ont été informés des résultats du premier trimestre et des projets pour le reste de l'année.
Fardes et chemises: comment se démarquer des hard discounters?
Bien que les technologies numériques soient aujourd'hui omniprésentes dans l'enseignement et les entreprises, les fardes, classeurs et autres chemises restent importants pour une administration efficace et une présentation ordonnée anno 2025.
La petite Papeterie Petitjean à Namur a des clients très fidèles
La petite Papeterie Petitjean, située non loin de la gare rénovée de Namur, dans une rue très fréquentée, se maintient depuis près d'un siècle. Même à l'heure où la concurrence en ligne est rude, elle résiste à toutes les tempêtes.
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.