“TRAVAILLER AVEC BIZERBA ETAIT UNE EVIDENCE"
't Hooghuys investit dans trois nouvelles balances et une caisse
Friedl Zoete et Tom Dewulf dirigent depuis dix-huit ans déjà 't Hooghuys à Zottegem. Leur magasin, qui met à l'honneur la gastronomie à emporter, a été entièrement rénové l'été dernier et a ainsi doublé sa superficie pour proposer un assortiment nettement plus large. Afin d'offrir un service optimal au client, le magasin a aussi fait l'acquisition de trois nouvelles balances et d'une nouvelle caisse. La qualité du service a convaincu Friedl et Tom de travailler encore avec Bizerba.


GASTRONOMIE A EMPORTER
't Hooghuys en plein centre de Zottegem existe depuis dix-huit ans déjà sous le contrôle bienveillant de Friedl Zoete et Tom Dewulf. Ils se sont spécialisés dans la gastronomie à emporter, des plats préparés à la viande fraîche, de l'épicerie fine aux fromages et à la charcuterie. Lors des travaux réalisés dernièrement - qui ont permis de doubler la superficie et de diversifier l'offre - le magasin s'est équipé de balances KHII de Bizerba. 't Hooghuys en a installé trois, en plus d'une nouvelle caisse. Bizerba a également fourni deux nouvelles trancheuses.
Evidence
Friedl Zoete: “Nous avions une boucherie à la maison et nous travaillions déjà avec Bizerba. Cela a donc été un choix évident pour nous. Surtout quand on connaît la qualité du service. Vous pouvez toujours les appeler en cas de problème et ils envoient directement quelqu'un. Lors des travaux, nous n'avons pas hésité une seconde à contacter à nouveau Bizerba."
DEUX SYSTEMES
“Deux systèmes ont été spécialement installés pour nous. Ainsi, les jours d'ouverture, nous pouvons travailler sur n'importe quelle balance et avancer avec le client tout au long de l'assortiment. Le samedi, lorsqu'il y a vraiment beaucoup de monde, tout le monde travaille sur sa balance attitrée et le total est calculé en caisse", explique Friedl.
AVANTAGES
Outre le service rapide des clients, les balances KHII offrent de nombreux avantages. “L'écran client est idéal pour afficher des promotions. Nous remarquons que le client les regarde vraiment. Nous pouvons aussi les utiliser pour des indications, avec des photos. Par exemple, une 'chèvre' en image pour les fromages de chèvre. Cela permet encore d'améliorer la communication avec le client. Cela permet aussi de signaler les ingrédients utilisés si le client tient à connaître la composition exacte de l'un ou l'autre produit."
