Destructeur de documents pour la destruction de données en interne
Offrant une capacité de 240 litres, le puissant destructeur de documents HSM Pure 740 max est l’appareil idéal dans un département d’entreprise pour effectuer les opérations complexes de destruction de données en interne.
Sa particularité est de présenter deux différentes méthodes de réception du matériau coupé. La première est de placer une poubelle à papier de 240 litres comme bac de réception directement dans le destructeur de documents – une méthode à la fois simple et pratique, puisque la poubelle est vidée par le service de collecte compétent. Il est possible d’insérer un distributeur de particules pour assurer un prélèvement et une élimination propres du matériau coupé et empêcher les chutes de particules. La deuxième méthode est d’utiliser le sac de réception amovible réutilisable qui est fourni avec l’appareil. D’une grande robustesse, ce destructeur de documents se prête parfaitement à un fonctionnement en continu et se distingue par son puissant mécanisme de coupe. L’ouverture d’alimentation d’une largeur idéale de 400 mm permet de recevoir sans aucun problème des feuilles de papier jusqu’au format DIN A3. Ce destructeur de documents est disponible dans la classe de protection P-4 avec un rendement de coupe pouvant atteindre 22 feuilles de papier et dans la classe de protection P-5 avec un rendement de coupe jusqu’à 15 feuilles de papier. Il est fourni en série avec un huileur automatique pour une plus grande facilité d’utilisation. Le destructeur de documents HSM Pure 740 max est en outre équipé d’une armoire en bois de haute qualité dont la porte et le panneau de fond sont renforcés par de l’acier.
Les clients pourront se convaincre eux-mêmes de la qualité premium « Made in Germany » pendant une période d’essai de 14 jours. Les cylindres de coupe 100 % acier sont garantis à vie.
