2 ambassadrices de taille pour Fïnley

Cath Luyten et Sandrine Dans dans une nouvelle campagne

Les nouvelles publicités belges pour Finly affichent de nouvelles têtes, bien connues du grand public. Pour la version flamande, c'est Cath Luyten qui se retrouve au bar, tandis que dans la version francophone, c'est Sandrine Dans qui remercie le serveur pour le parasol dans son verre. La marque s'offre avec ces deux dames de nouvelles ambassadrices de taille afin de souligner son identité belge. Céline Van den Rijn, Marketing Director Belgium & Luxembourg “Cath et Sandrine inspirent l'expérience et le raffinement, mais de façon tellement naturelle et décontractée. Elles représentent donc parfaitement l'image de notre marque et touche le public ciblé: des adultes qui aiment profiter des bonnes choses et qui savent apprécier une boisson non alcoolisée, faible en calorie et délicatement gazeuse.” La nouvelle campagne belge comprend deux spots TV, de l'affichage en extérieur et des publicités dans les magazines et sur les plate-formes en ligne. La campagne a été confiée à Sra Rushmore. La photographie est le travail de Kurt Stallaert.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
Magazine imprimé

Édition Récente
23 septembre 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine