Partnercontent

LE SYSTEME DE CAISSE VERTICO RENFORCE 'DE LETTERTRAP'

Pas de meilleure publicité qu'un client satisfait. Cela vaut aussi pour Vertico. Nous avons écouté Joël Verbeeck de De Lettertrap à Bornem, Wezemaal et Winghe-Saint-Georges. Il possède un ou deux systèmes de caisse Vertico dans chacun de ses magasins. Nous lui avons posé des questions sur ses expériences.

De Lettertrap

Pourquoi avez-vous choisi un système IT pour vos magasins?

“J'ai choisi un tel système, car il est très utile pour le suivi des stocks et l'analyse des chiffres de vente. Vous avez une bonne idée de ce que vous vendez sur une base quotidienne, mensuelle ou annuelle. Grâce aux catégories de produits, je peux également voir combien il me reste de bénéfices bruts. Bref, à la fin de la journée, vous savez exactement ce que vous avez gagné.“

Pourquoi avez-vous choisi Vertico?

“Mes collègues m'ont dit que c'était un bon système. J'ai pris rendez-vous et j'ai été agréablement surpris par la clarté de l'explication. Dans un premier temps, j'ai choisi le programme pour organiser les casseroles, car elles sont un atout important. Le système est convivial, rapide et facile à utiliser. De plus, il a l'air très professionnel et c'est ce que mes clients veulent. Et des clients satisfaits augmentent votre chiffre d'affaires!"

Quel soutien recevez-vous de Vertico?

"En premier lieu, je pouvais déjà compter sur une bonne formation dès le début de la mise en service. Vertico examine avec moi les questions qui me tiennent particulièrement à cœur, et adapte le système de caisse en conséquence. Si j'ai une question ou un problème après cela, les employés me parleront au téléphone et sur Internet."

Comment sont les liens avec les fournisseurs?

“Je ne pourrais plus rater cette fonction. Avant d'utiliser le système de Vertico, les magazines individuels étaient coincés dans les rayons. C'est dommage, parce que c'est une pure perte. Maintenant, je sais combien d'exemplaires il me reste, combien il m'en reste, combien je dois rendre, ... Donc, rien n'est perdu."

Les librairies évoluent et déplacent leurs activités vers des activités complémentaires. votre système suit-il cette évolution?

“Je n'en doute pas. J'ai récemment demandé à Vertico d'intégrer un système pour une de mes boulangeries. Les clients passent une commande qui est saisie, et un reçu avec un code-barres est imprimé. Celui-ci peut être collé à la commande et le client peut facilement payer à la caisse dans la librairie. Pour qu'ils n'aient pas à payer deux fois. Je vois Vertico évoluer avec cela. De plus, le lien avec Bancontact est également un instrument très utile. Pourquoi? Une erreur se produit vite et le système la corrige. De plus, vous gagnez beaucoup de temps."

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
Écrit par REPORTAGE9 octobre 2019
company corner

VERTICO IT SOLUTIONS

PRINS BOUDEWIJNLAAN 65, SINT-NIKLAAS 9100Plus d'informations
Systemes de caisse
Magazine imprimé

Édition Récente
23 septembre 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine