LE SYSTEME DE CAISSE VERTICO RENFORCE 'DE LETTERTRAP'
Pas de meilleure publicité qu'un client satisfait. Cela vaut aussi pour Vertico. Nous avons écouté Joël Verbeeck de De Lettertrap à Bornem, Wezemaal et Winghe-Saint-Georges. Il possède un ou deux systèmes de caisse Vertico dans chacun de ses magasins. Nous lui avons posé des questions sur ses expériences.

Pourquoi avez-vous choisi un système IT pour vos magasins?
“J'ai choisi un tel système, car il est très utile pour le suivi des stocks et l'analyse des chiffres de vente. Vous avez une bonne idée de ce que vous vendez sur une base quotidienne, mensuelle ou annuelle. Grâce aux catégories de produits, je peux également voir combien il me reste de bénéfices bruts. Bref, à la fin de la journée, vous savez exactement ce que vous avez gagné.“
Pourquoi avez-vous choisi Vertico?
“Mes collègues m'ont dit que c'était un bon système. J'ai pris rendez-vous et j'ai été agréablement surpris par la clarté de l'explication. Dans un premier temps, j'ai choisi le programme pour organiser les casseroles, car elles sont un atout important. Le système est convivial, rapide et facile à utiliser. De plus, il a l'air très professionnel et c'est ce que mes clients veulent. Et des clients satisfaits augmentent votre chiffre d'affaires!"
Quel soutien recevez-vous de Vertico?
"En premier lieu, je pouvais déjà compter sur une bonne formation dès le début de la mise en service. Vertico examine avec moi les questions qui me tiennent particulièrement à cœur, et adapte le système de caisse en conséquence. Si j'ai une question ou un problème après cela, les employés me parleront au téléphone et sur Internet."
Comment sont les liens avec les fournisseurs?
“Je ne pourrais plus rater cette fonction. Avant d'utiliser le système de Vertico, les magazines individuels étaient coincés dans les rayons. C'est dommage, parce que c'est une pure perte. Maintenant, je sais combien d'exemplaires il me reste, combien il m'en reste, combien je dois rendre, ... Donc, rien n'est perdu."
Les librairies évoluent et déplacent leurs activités vers des activités complémentaires. votre système suit-il cette évolution?
“Je n'en doute pas. J'ai récemment demandé à Vertico d'intégrer un système pour une de mes boulangeries. Les clients passent une commande qui est saisie, et un reçu avec un code-barres est imprimé. Celui-ci peut être collé à la commande et le client peut facilement payer à la caisse dans la librairie. Pour qu'ils n'aient pas à payer deux fois. Je vois Vertico évoluer avec cela. De plus, le lien avec Bancontact est également un instrument très utile. Pourquoi? Une erreur se produit vite et le système la corrige. De plus, vous gagnez beaucoup de temps."
