- 04 mai 2021
- En Melissa Himpe
Adveo passe la sixième sur le plan numérique
Adveo se prépare à l'avenir et le fait en accélérant encore son développement numérique. "Les chiffres ne mentent pas", déclare Robbie Vermeulen, Director Purchasing & Merchandising chez Adveo. "GfK montre qu'un Belge sur trois fait des achats en ligne et même 50 % des consommateurs aux Pays-Bas. La Covid-19 n'a fait que renforcer cet effet."
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.