- 02 octobre 2017
- | Source: Shoes
Une première édition réussie du Week-end du Client
Une première édition réussie du Week-end du Client La première édition du Week-end du Client remporte un franc succès Unizo et Comeos organisaient pour la première fois le 'Week-end du Client'. Une première édition qui a rencontré un franc succès. De nombreuses personnes ont passé leur week-end dans les magasins. Malgré une météo capricieuse, la plupart des rues commerçantes étaient bondées. Le Week-end du Client est un mélange entre la Journée du Client (Unizo) et le Sunday Shopday de Comeos. Beaucoup de villes et communes ont ainsi participé et des des dizaines de milliers de magasins ont ouvert leurs portes tout le weenk-end. Hausse de 16% des transactions électroniques On a enregistré une forte hausse du nombre de paiements électroniques. Worldline en a dénombré quelque 7.5 millions le samedi, soit 16% de plus que lors de la dernière édition de la Journée du Client. Le dimanche, on enregistrait 2.7 millions de transactions, soit 15% de plus que lors de la dernière ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.